Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lbernard a s'baraque
Archives
2 novembre 2007

J'ai acater eune carrette qui parle patois

Texte pris dans metro

Rubrique "biloute raconte le nord"

visu9  www.paroledechti.com biloutehome

Eune carrette avec l'option qui parte en chti,elle dit:T'es fin bin installé,maisje n'peut point

mette in route,té n'as piont ablouquét'cheinture!!ou bien"fais attention,te n'as pus

gramint d'essence!!""Hier,je m'installe au volant et j'attends:du qu'in va??

J'ai donc répondu a ma voiture que nous allions en ville acheter du pain et le

journal et que je devais me rendre a la poste.Figurez-vous que j'en ai attendu

detoutes les couleurs:Quoi!Té n'vas point m'deringer pour cha!Tas

oublié l'prix du super!Et pis,du qu'in va cor estationner?T'as pas vu l'monde

in ville,Té vas cor m'faire eun'boche in essayant de t'garer!

Elle a meme ajouté que,pour ma santé,je ferais mieux d'y aller a pied

sous prétexte queje ne fais pas assez de sport!

Je profite de passer une petite annonce

A vendre voiture qui parle en ch'ti.

1

fond16_800_600

Publicité
Commentaires
Lbernard a s'baraque
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 331
Lbernard a s'baraque
enseignes

 

Chapelles, calvaires

 

Ronds points

 

Photos de mes balades

 

Streets arts

 

Newsletter
0 abonnés
Publicité