Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lbernard a s'baraque
Archives
7 avril 2010

à Marc Vanderbrurggen

Bonjour,je vous remercie pour l 'intérêt de mon blog.

Sans_titre_2

Vous m'avez demander des renseignement pour votre parcours,normalement il y aurais

pas de problème .

Je vous donne des parcours qui pourrais vous intéresses.

parcours__1_

Curiosités

Lecluse

Le menhir,la maison de vacance de Verlaine,La clef de voute

de la chapelle des ladres,le calvaire et autres...

parcours

Renseignement complémentaire

Je vous propose 2 sites pour des randonné ou autres...

www.sira59.fr

www.cdt-nord.fr

cordialement

Bernard

Publicité
Commentaires
Lbernard a s'baraque
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 331
Lbernard a s'baraque
enseignes

 

Chapelles, calvaires

 

Ronds points

 

Photos de mes balades

 

Streets arts

 

Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité