Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lbernard a s'baraque
Archives
13 février 2008

election municipal 2008 a Lécluse

Je me présente pour etre candidats au election municipale de lecluse

A L'ECOUTE DE LECLUSE

Je Vous presente

LE programme

election_municipal_2008__2_

election_municipal_2008__1_election_municipal_2008__5_

LE Trombinoscope

election_municipal_2008__4_election_municipal_2008__3_

LA LISTE

  election_municipal_2008__6_

PHOTOS

election_municipal_2008__7_

signature

           Le 9 MARS soyez a nos cotés  ..                   

Un grand merçi 

logo_resultatss

municipales_resultats

Voici les resultats

La voix du nord

lavoixdunord_resultats

Sur le web

r_sultats_redim1024

resultats_avec__

            artifice_09

merçi.....

Le vendredi 14 mars 2008 a 19h

réunion pour élire le nouveau conseil municipal

photos voix du nord

photos_voix_du_nord_redim1024

Publicité
Commentaires
H
salut et bravo pour votre élection à vous tous , et pour toi bernard félicitations pour ton site c super et bonne continuation <br /> paul
A
Papa, je te félicite pour ta réussite ! T'as bien travaillé. Gros bisous !
Lbernard a s'baraque
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 340
Lbernard a s'baraque
enseignes
enseignes

 

Chapelles, calvaires
chapelles

 

Ronds points
rond points

 

Photos de mes balades
photos

 

Streets arts
street arts

 

Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité