Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lbernard a s'baraque
Archives
16 janvier 2007

Dans le bois de Lécluse?????

Sculpture sur un arbre dans le bois de Lécluse

A VOIRE

                                         phgraph2

Image00001    Image00002

Image00003    Image00004

    mg_sba_05              mg_sba_25

Chés bin fait non!!!!

A vous sote ede faire un tio tour a Lécluse

sculpture_a_lecluse_bois  sculpture_a_lecluse_bois__1_

sculpture_a_lecluse_bois__2_  sculpture_a_lecluse_bois__4_

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Je suis nouvelle sur Lécluse et chercher des choses à faire ou à voir à Lécluse, je suis tombée par hasard sur votre super blog ou je découvre des choses de ma nouvelle ville.<br /> Pouvez-vous me dire ou se trouve ces sculptures??<br /> J'ai un bois juste au bout de ma rue peut etre celui-ci.<br /> <br /> En esperant que vous verez mon message Merci beaucoup d'avance.
Lbernard a s'baraque
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 332
Lbernard a s'baraque
enseignes
enseignes

 

Chapelles, calvaires
chapelles

 

Ronds points
rond points

 

Photos de mes balades
photos

 

Streets arts
street arts

 

Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité